village corse photos et de cartes postales anciennes
zuani corse
Livre d'or de www.zuani.net
corsica zuani
Merci de prendre le temps de me laisser un petit message !

acceuil du site zuani u mio paese in corsica acceuil du site zuani u mio paese in corsica
photos de groupes à zuani en corse photos de groupes à zuani en corse
photos de paysages de corse dans la région de zuani photos de paysages de corse dans la région de zuani
photos de paysages de corse dans la région de zuani photos de paysages de corse dans la région de zuani
photos de paysages de Corse dans la region de zuani Photos récentes Corse
envoyez moi des photos du village et de ses habitants envoyez moi des photos du village et de ses habitants
signez le livre d'or consulter le livre d'Or
liens vers des sites web qui ont aidé à faire connaitre ce site liens vers des sites web qui ont aidé à faire connaitre ce site

Ecrivez-moi
Corte centre Corse boziu
laissez-moi un message Signez le livre d'or
 
Nom :
Email :
Ville / Pays :
Note :
Commentaires
 
Messages de 71 à 80 - Page n°8
93 Messages (Moyenne: 9.5 / 10)
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10   Suivante »
 
Bernardini (corsica) , le 11/10/07 10/10
Bonghjornu
so di moita e ricercu nepoghi di ritrati nantu a lu mio paese e ritrati nantu lu mio arsci babone francescu saveriu dettu capillone . se vo pudide mandamile mi fereste tamantu piace
bona continuazione a ringraziabbi
Réponse du webmaster
Salute,
E qualchi fiure di u paese di Moita ch'avia so dighjà state messe annanta www.zuani.net.
Dumane dumanderaghu à u mio babbu, natu in 23, sellu a conisciutu u vostru arsci babone.
Ghje u solu, in u mio circondu, chi saperesti sè lu ce qualchidunu in paese capace d'avè informazioni per voi.
Aghju u vostru mail, vi tengu à currente so ghjungu a ampara qualcosa d'interessante.
A prestu
 
 
Salvadori André - François (PARIS) , le 05/10/07
j'ai été très heureux de trouver votre site.
Je suis originaire de Pietraserena par mon père ; j'avais une tante, nom de jeune fille Venturini Martine, qui était originaire du village de Zuani.
Félicitations pour les merveilleuses photos.
amicalement et merci
André - François SALVADORI
 
 
Bernardini (Rennes) , le 21/09/07 10/10
Bonjour,
Comme beaucoup c'est par hasard que je suis tombé sur votre site qui très bien fait. Je suis passé à Zuani en mai 2007. Mon oncle était originaire de Zuani . Pierre Valery (il se trouve sur une photo d'école année 1932) décédé en 1998.
Cordialement.
Jean-Paul Bernardini
 
 
Image-Corsica (Bastia) , le 26/08/07 10/10
Je ne pourrais pas dire mieux que ce qui as deja été dis et écris, votre site est tous simplement génial.
Comme vous, j'essaye pour le mieux de montrer par le biais de ce merveilleux outil qu'est le net, la beauté de notre île.
j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance dans le futur, pour éventuellement faire un lien de partenaires.
Un grand merci
Réponse du webmaster
merci.
C'est vrai que le net se révèle très utile pour permettre le "riacquistu" des données culturelles éparpillées à travers le monde.
J'ajoute votre très joli site sur la Corse dans ma section liens au plus vite.
Amiciziè
 
 
dumé di bastia (bastia) , le 19/08/07 10/10
que dire ..bravo à toutes et tous qui ont crée ce site ; je vous encourage à le faire grandir..je suis aussi sensible à tout ce qui se fait pour que la corse et les corses s'élèvent dans ce monde où tout se perd..sensible a vous qui contribuez a sauvegarder la mémoire de nos anciens..de notre passé.de notre ile..de notre identité..je suis de Cognocoli ( petit village a 2 km de Pila Canale)..
merci à vous...salute
 
 
Fabrice GABRIELLI (Leuville sur Orge (91)) , le 12/07/07 10/10
Des photos qui font rêver l'amprianais que je suis.
J'aimerais, si c'était possible, retrouver de vielles photos de la maison des Gabrielli / Don Pietrini.
Merci pour ce site
 
 
daydé vincent (boury en vexin 60 OISE) , le 10/07/07 10/10
Bonghjornu,

Je souhaite à tous ceux ou celles qui par bonheur viennent sur ce site avant de partir pour Zuani, de très très bonnes vacances en ce lieu divin...

Mi trema u palpatoghju per Zuani

Salute Vincent
 
 
Lame-Scoccia Dominique (Neydens Haute Savoie 74160) , le 07/07/07 10/10
Par l'intermédiaire de ce merveilleux site je tiens à adresser mes félicitations à Vincent Dayde.
C'est un vrai poète et il me bat ! Car moi aussi je suis amoureuse de cette Corse extraordinaire, belle , de cette montagne dans la mer, de ce maquis sauvage, de cette île pleine de couleurs, de ses saveurs, lieux magiques C'est l'île des splendeurs, tout est couleur, tout est lumière C 'est aussi la découverte de chants merveilleux qui envahissent le corps au plus profond de soi ; Que du bonheur ! Un havre de paix !.. Zuani c'est le village de mon père et mes racines y sont enterrées..Vincent je suis venue à Zuani le 17 juin et j'ai ressenti plein d'émotions au plus profond de mon coeur. J'aime ce village ce texte magnifique, je vais le garder, il aura une place bien méritée dans mon album photos de ZUANi
bravo au poète Gros bisous de Dominique
PACE E SALUTE A TUTTI
 
 
Vincent Dayde , le 20/06/07
merci beaucoup pour ce site de mémoire, je viens de passer quelques jours de vacances formidables à ZUANI. Nous étions invités depuis fort longtemps dans la famille de ma concubine, chez gisèle Battesti. L´ambiance d'un petit village de montagne Corse que nous avons vécu est mémorable, l´apèro au club " U PIANTO " avec les amis, les repas succulent de Gisèle et le maquis!!!!je m´apercois que le village n´a pas changé depuis des années. Toujours la même ambiance flottante et captivante.

Un petit texte pour les amoureux de la Corse... Les fleurs là bas sont libres de grandir, insolentes, parmi les herbes sauvages et les châtaigniers tortueux. le temps s´enfuit doucement et l´existence nous rapelle au plus précieux. L´aube nous fait la promesse de jolies lueurs et la grisaille alors s´échappe de ma poche trouée. Au détour d´un sentier, un vieux châtaignier ne s´adonne qu´a une chose, une seule mais peut-être essentielle, fixer la lumière pour que l´on porte en nous l´ivresse de sa sève. Il étend ses branches et nous donne l´envie de continuer plus loin encore dans le maquis. Cet arbre est un printemps sur notre chemin, une émeraude tombée d´un écrin et seul ce matin sur Zuani léger et voilé peut nous faire profiter de cette grâce. Dans cette magie, un parfum de miel nous poursuit et se mêle sur un fond d´azur où s´enflamme la montagne. Au loin, Pianellu et Zalana offrent leurs toitures de pierres au maquis qui s´éveille... Ma plume est libre et mon encre est fluide comme les cascades d'eau pure qui abreuvent les fleurs comme des enfants, éphémères et fragiles.Je vénère alors un beau trésor d´authenticité, des cieux merveilleux de mille âmes spectatrices.

zuani, mai 2007 vincent daydé
 
 
josiane de nice , le 20/06/07
 
votre site une pure merveille suis tombee dessus par hasard merci a bientot
 
« Précédente   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10   Suivante »
Messages de 71 à 80 - Page n°8
93 Messages (Moyenne: 9.5 / 10)
Patientez...
Tox Corsica Zalana
Calligari Sylvain
le village de zuani r&eacute;gion corse canton de Mo&iuml;ta verde talone zalana mazzola boziu zuain zuani zainu zuian zuian zuani ampriani photo paysage corse pianellu Petit village typique de la corse moita matra tox campi piedicorti photo de village corse altiani pancheraccia Corse en photos pietraserana village de zuani en corse moita calligari photos de corse zuani paysage corse photo de la corse photo de corse photos corse photos giuganti village corse corse photo photo village photo de village image corse sites corses photos village paysages corses verde tallone zalana ampriani pianellu photos village corse Petit village Corse moita matra tox photos de Corse campi pancheraccia piedicorti altiani pietraserana phote village corse </body> </html>